Yakame Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 371 Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Dim 8 Jan - 18:04 | |
| lolll, tout çca pour un prénom! Lol...Beaucoup d'explication, je crois que le mieux c'Est de le prononcer sans le W en? | |
|
getbackers Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 288 Localisation : new jersey Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Mar 24 Jan - 4:10 | |
| bon je vais just mettre mon prenom..... c So Ying en chinois et Soo Young en coreen....ca ve dire superieur ... et ca s ecrit comme ca en chinois: j aime pas mon ecriture!-_- | |
|
Yuki Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 247 Localisation : Perpignan, à côté de la mer !!! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Mar 24 Jan - 15:18 | |
| kawaii !!!!! So Ying !!!!!!!!!!!! | |
|
Minto cherish
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Mar 24 Jan - 15:54 | |
| C'est super comme prénom ! So Ying... Cool! | |
|
Nombre de messages : 288 Localisation : new jersey Date d'inscription : 04/08/2005
| |
Yakame Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 371 Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Jeu 26 Jan - 22:18 | |
| OHOHOH! Trop hot!!!!!!Juste de l'écrire c'Est hot!!!! Moi je n'écirt pas vmt le japonais mais je connais les mot de base! LE CHINOIS C HOT AUSSI!!!!!!!!!!!!! Oh et le coreen | |
|
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Ven 27 Jan - 0:04 | |
| - l i t t l e a écrit:
- Marie.
Et mon second prenom est viet, héhé. Sao Mai, l'étoile du matin. tu parle le viet? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre vrai prénom | |
| |
|