Kota NewBie
Nombre de messages : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Votre chanson préférée? Dim 13 Fév - 20:39 | |
| coucou tt le monde! quelle est votre chanson préférée?? moi j'adore Amazing kiss, Merikuri et LOVE & HONESTY!! | |
|
Paine_kun -ADMIN-
Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : WiZ Ryota, OsakA (JAPAN) Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Votre chanson préférée? Dim 13 Fév - 20:42 | |
| J'adore : - MEGA STEP, - LISTEN TO MY HEART, - Moon & Sunrise, - Amazing KISS etc...presque toutes | |
|
Kota NewBie
Nombre de messages : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Votre chanson préférée? Dim 13 Fév - 20:52 | |
| ah oui c'est vrai!!! j'avais oublié "Moon & Sunrise" et "LISTEN TO MY HEART"!! lol | |
|
Yuna050515 Modératrice
Nombre de messages : 57 Localisation : France, Nice Date d'inscription : 28/01/2005
| Sujet: Re: Votre chanson préférée? Lun 14 Fév - 0:00 | |
| - Spark - My Name - Meri Kuri - Sekai No Katasumi De - Sara ... J'vais pas continuer ! | |
|
ammarashi NewS NIPPON
Nombre de messages : 80 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Votre chanson préférée? Mar 15 Fév - 4:13 | |
| alors moi, BoA je suis pas une fan mais je connais un petit petit peu... Et j'aime bien euh...listen to my heart je crois...
Et surtout le featuring qu'elle a fait avec M-FLO - the love bug. | |
|
Paine_kun -ADMIN-
Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : WiZ Ryota, OsakA (JAPAN) Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Votre chanson préférée? Mar 15 Fév - 18:59 | |
| Faut que je me l'écoute celui-là !!! | |
|
hikkihood NewBie
| Sujet: Re: Votre chanson préférée? Mer 23 Fév - 23:20 | |
| bah en fait moi j'ai tendance à écouter les ziks sans savoir quels sont leur titre...donc je pourrai pas dire exactly ^^ mais j'aime beaucoup listen to my heart et shine we are ^^ vous remarquez que je retiens ces deux titres là parce que elle le dit clairement dans les chansons XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson préférée? | |
| |
|