| Votre vrai prénom | |
|
+9Yuki Minto getbackers Aura hikkihood ammarashi Kota Yuna050515 Paine_kun 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paine_kun -ADMIN-
Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : WiZ Ryota, OsakA (JAPAN) Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Votre vrai prénom Dim 13 Fév - 14:11 | |
| Juste pour connaître les prénoms des membres. Vous êtes pas obligés de le dire. C'est pour le fun. Moi c'est... Charlotte mais appelez moi Charlie. | |
|
| |
Yuna050515 Modératrice
Nombre de messages : 57 Localisation : France, Nice Date d'inscription : 28/01/2005
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Dim 13 Fév - 19:25 | |
| Ben Sandra ! (mais attention c'est pour les intimes ! ) -> Donc pour vous c'est Yuna (Yunie, Yuna050515 <- insistez bien pour les chiffres !) ! Lol ! | |
|
| |
Kota NewBie
Nombre de messages : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Dim 13 Fév - 20:21 | |
| moi c'est Constance | |
|
| |
ammarashi NewS NIPPON
Nombre de messages : 80 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Lun 14 Fév - 2:50 | |
| ah bah moi c'est ammara....pas commun comme nom hein... (ammara+arashi = ammarashi.....^^;...) | |
|
| |
hikkihood NewBie
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Mer 16 Fév - 0:33 | |
| et bah moi mon pseudoo il dit riiiien ^^ en effet Ammara, c'est pas courant. Mais mignon ^^
bon allez j'arrête le suspens^^
Moi c'est.....un prénom bien laid ^^ Adèle !^^ | |
|
| |
Aura NewBie
Nombre de messages : 24 Localisation : My Magical World with Yoshikazu, ABC and Chibis ABC Boys... Belgium is good too XD Date d'inscription : 30/01/2005
| |
| |
getbackers Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 288 Localisation : new jersey Date d'inscription : 04/08/2005
| |
| |
Paine_kun -ADMIN-
Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : WiZ Ryota, OsakA (JAPAN) Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Mer 10 Aoû - 19:41 | |
| Ah ouais la prononciation des mots Chinois c'est pas facile.
Moi j'ai même pas de 2nd prénom, LOL | |
|
| |
Minto cherish
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Lun 7 Nov - 19:33 | |
| Moi c'est Gabrielle | |
|
| |
Paine_kun -ADMIN-
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Mar 8 Nov - 19:32 | |
| WAA! C'est chou comme prénom Moi j'aime bien | |
|
| |
Minto cherish
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Jeu 10 Nov - 0:26 | |
| Haha merci | |
|
| |
Yuki Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 247 Localisation : Perpignan, à côté de la mer !!! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Mar 3 Jan - 23:29 | |
| Moi c'est Mélissa, mon 2ème prénom est Mei Lin !! Mais j'ai pleins de surnoms Méli, Méline, mémé quand on veut m'énerver lol mais je préfère quand on m'appelle Yuki !!!!!!! | |
|
| |
Minto cherish
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Mar 3 Jan - 23:39 | |
| mémé??? Hahahaha scuse moi mai je trouve ça rigolo | |
|
| |
Yakame Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 371 Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: moi audrey Mer 4 Jan - 0:44 | |
| Yakame= Audrey Moi jai un prénom commun de ma région mais mon nom de famille! WOW! Lol sa ne me dérange pas de le dire, c'est REID!^^ | |
|
| |
Freya NewS NIPPON
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Mer 4 Jan - 1:09 | |
| Et moi c'est Alice ( et j'en ai bavé des " alors tu as trouvé le pays des merveilles ? =D " >< ) | |
|
| |
Minto cherish
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Mer 4 Jan - 1:17 | |
| Je trouve ça mignon comme prénom ^^ | |
|
| |
Paine_kun -ADMIN-
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Mer 4 Jan - 15:05 | |
| C'est joli Alice comme prénom =3 | |
|
| |
Yakame Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 371 Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: c chouette sa Mer 4 Jan - 18:02 | |
| Ouais, c'est vrai moi je trouve sa chou! LOL! ( p.s. j'adore ta signature!!!!) | |
|
| |
l i t t l e NewBie
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Mer 4 Jan - 22:57 | |
| Marie.
Et mon second prenom est viet, héhé. Sao Mai, l'étoile du matin. | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Localisation : new jersey Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Jeu 5 Jan - 0:56 | |
| - Yuki a écrit:
- Moi c'est Mélissa, mon 2ème prénom est Mei Lin !! Mais j'ai pleins de surnoms Méli, Méline, mémé quand on veut m'énerver lol mais je préfère quand on m'appelle Yuki !!!!!!!
wow mei Lin j adore ce nom!!!! c trop adorable!!!! j aime bien kan ca se fini par lin!! malheuresement pour moi ca se termine pas par lin!! ^^' j aime bien ossi alice! ca sonne vraiment bien!!! | |
|
| |
Yuki Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 247 Localisation : Perpignan, à côté de la mer !!! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Jeu 5 Jan - 11:05 | |
| Merci !! Alice c'est chou ça me fait penser à Alice aux pays des merveilles mais surtout au manga Alice 19th que j'adore ( vivent les mangas lol ) !!!!!!!!! | |
|
| |
Minto cherish
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Jeu 5 Jan - 22:03 | |
| Ah ouais c'est vrai Alice 19th! J'avais aps fait le lien!! (J'ai fallit me l'acheter aujourd'hui mais y'avait pas le no1... ) | |
|
| |
Freya NewS NIPPON
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Ven 6 Jan - 15:42 | |
| J'en suis pas sure, mais le manga Alice 19th est vaguement inspiré de alice au pays des merveilles nan ? ... On m'avais dit ca mais pas sure ( parceque j'aime pas la mangaka qui dessine ca ( ayashi no ceres ect... :s )
Merci en tout cas ^^" j'esseyerai de me faire a mon prenom lol =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Sam 7 Jan - 9:35 | |
| moi non plus je n aime pas le mangaka ki dessine ca!! enfin je n aime pas les histoires d amour non plus!!!....enfin ca m ennerve ce genre d histoire donc...oue enfin je prefere GTO, F-compo etc etc....!!! LOL sinon j ai kan meme toute la colection de alice, ayashi no ceres et fushigi yugi et ossi imadoki (mee mangaka) mais bon alice c ce ki m as enrver le plus....le meilleur c imadoki...enfin ds cette collection!!!! | |
|
| |
aznboys NewBie
| Sujet: Re: Votre vrai prénom Dim 8 Jan - 1:40 | |
| moi c'est Gwladys! prononer le comme s'il n'y avait pas de:"w"!(Gladys) si voous prononcer avc le "w" c'est horrible! sa fait guluadys. mais le mieux c'est de bien prononcer si me fache!! lol!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre vrai prénom | |
| |
|
| |
| Votre vrai prénom | |
|