| La nouvelle version du forum | |
|
+5Yuki cassandra Yakame Minto Paine_kun 9 participants |
La nouvelle version du forum vous plaît-elle? | Oui | | 100% | [ 10 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Paine_kun -ADMIN-
Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : WiZ Ryota, OsakA (JAPAN) Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: La nouvelle version du forum Ven 10 Fév - 22:35 | |
| Bonjour tout l'monde !!! Comment ça va bien TODAY ? LOLComme vous avez pu le contaster, les couleurs du forum ont changé ! Bon, je sais, le marron-orange ça fait plus Automne qu' Hiver mais que voulez-vous ? Je suis bizarre... =___=; ; ; ; =pEt puis j'en avais marre de ce rose FLASHY... Donc, je me demandais ce que vous pensiez de la nouvelle version du forum ? -------- Votre avis ? | |
|
| |
Minto cherish
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La nouvelle version du forum Ven 10 Fév - 22:38 | |
| Je trouve que c'est vraiment, vraiment très joli! SÉCIALEMENT LE QUI EST EN LIGNE | |
|
| |
Yakame Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 371 Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La nouvelle version du forum Ven 10 Fév - 23:11 | |
| WOWOWOWO! J'était pas sur d'être sur le bon forum!C'est très jolie! Quoi qu'il y a beaucoup de beige(brun) ^^'''' J'aime le truc pour les nouveau message, c'est kusano! lol | |
|
| |
Minto cherish
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La nouvelle version du forum Ven 10 Fév - 23:12 | |
| et verrouillé pi et pas de nouveaux message c'est Uchi! Beau travail Pain_kun | |
|
| |
cassandra NewS NIPPON
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La nouvelle version du forum Ven 10 Fév - 23:43 | |
| c'est trop beau,j'ai jamais vu des couleurs comme ça dans les autre forums.Je vous felecite un diplome peut etre? | |
|
| |
Minto cherish
| Sujet: Re: La nouvelle version du forum Ven 10 Fév - 23:56 | |
| même que pourquoi pas?.... Ça me tentait trop fort alors je l'ai fait XD | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La nouvelle version du forum Ven 10 Fév - 23:59 | |
| OHHHHH! C'est dont ben chouette!!!!!^^ | |
|
| |
Yuki Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 247 Localisation : Perpignan, à côté de la mer !!! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: La nouvelle version du forum Ven 10 Fév - 23:59 | |
| Vi j'aime beaucoup surtout Uchi pour " pas de nouveau message XD " !!!! Puis les couleurs sont jolies ^^ !!!!!!!!!! Ah Minto c'est joli ce que tu as fait !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Minto cherish
| Sujet: Re: La nouvelle version du forum Sam 11 Fév - 0:00 | |
| merci Yuki! Mais en fesant ça j'ai perdu l'image initiale | |
|
| |
getbackers Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 288 Localisation : new jersey Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La nouvelle version du forum Sam 11 Fév - 1:28 | |
| hmm j adore cetet couleur!! ... ca me fasi penser au chocolat! ^^ dsl paine_kun mais je n aimais pas le rose ... | |
|
| |
Minto cherish
| Sujet: Re: La nouvelle version du forum Sam 11 Fév - 1:34 | |
| ................... moi non plus XDDD | |
|
| |
Paine_kun -ADMIN-
Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : WiZ Ryota, OsakA (JAPAN) Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: La nouvelle version du forum Sam 11 Fév - 13:47 | |
| Merci beaucoup les GURLZ ! Contente que le nouveau design vous plaise ! Merci Minto-chan pour ton AWARD ! Pour NOUVEAUX MESSAGES et PAS DE NOUVEAUX MESSAGES j'ai mis Uchi et Kusano ( comme vous l'avez si bien remarqué) car ce sont les deux membres qui ont été suspendus C'est pour euh...penser à eux MDRRRAprès j'ai mis YamaPi pour FORUM VERROUILLé comme c'est le plus populaire Pour QUI EST EN LIGNE ? je voulais Massu et Yuuya mais j'ai pas trouvé une image qui me convenait donc j'ai mis Yuuya =p | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle version du forum Sam 11 Fév - 16:54 | |
| C'est cool! Tout est super beau! Bravoooo! | |
|
| |
Yuki Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 247 Localisation : Perpignan, à côté de la mer !!! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: La nouvelle version du forum Sam 11 Fév - 19:13 | |
| C'est vrai que ça fait penser à du chocolat ou une glace à la cannelle XD viens d'en manger une Miam !!!!! Vi moi non plus j'aime pas le rose !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Paine_kun -ADMIN-
| Sujet: Re: La nouvelle version du forum Sam 11 Fév - 20:22 | |
| Bon bah si tout l'monde préfère le Chocolat au Rose, ça me va =p | |
|
| |
Yuna050515 Modératrice
Nombre de messages : 57 Localisation : France, Nice Date d'inscription : 28/01/2005
| Sujet: Re: La nouvelle version du forum Sam 11 Fév - 23:42 | |
| BraVo ch'uis fière de toii cette verSion est vrément joLie ! J'aime bcp ! | |
|
| |
Minto cherish
| Sujet: Re: La nouvelle version du forum Dim 12 Fév - 0:18 | |
| - Paine_kun a écrit:
Merci Minto-chan pour ton AWARD ! Bon c'est pas les super Award comme on voit dans les sites, mais ça m'a trop marqué que personne ne pense à la couleur caramel pour un forum et la photo était genre brune alors je me suis dit "AH BEN!!" Sans rire, ton new desin fait l'unanimité, 0 le trouve moche | |
|
| |
Paine_kun -ADMIN-
| Sujet: Re: La nouvelle version du forum Dim 12 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
getbackers Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 288 Localisation : new jersey Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La nouvelle version du forum Dim 12 Fév - 3:57 | |
| ouais nous ossi on t aime ^^ | |
|
| |
haruka NewBie
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans les bras de YamaPi XD Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: La nouvelle version du forum Dim 12 Fév - 12:05 | |
| J'aime beaucoup cette nouvelle version au ton brun et la bannière aussi est pas mal Et puis le qui est en ligne avec Tegoshi bref c'est du bon travail | |
|
| |
Freya NewS NIPPON
| Sujet: Re: La nouvelle version du forum Mer 22 Fév - 4:48 | |
| lé bien la nouvelle version ^^ tu métone ke le rose commencai a faire mal aux yeux et puis ya encore Ryo alors tout va bien °3°) | |
|
| |
Paine_kun -ADMIN-
| Sujet: Re: La nouvelle version du forum Ven 10 Mar - 16:39 | |
| Je pense que y'aura toujours un Ryota sur la bannière =3Sauf cas exceptionnel(s) ANYWAY, merci tout l'monde pour vos réponses et vos votes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle version du forum | |
| |
|
| |
| La nouvelle version du forum | |
|