| [MANGA] Les NewS en version manga !!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paine_kun -ADMIN-
Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : WiZ Ryota, OsakA (JAPAN) Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: [MANGA] Les NewS en version manga !!? Mer 16 Fév - 1:11 | |
| Apparement, les NewS auront un manga "officiel" On les apperçoit tous sur la toute petite image du " Coming Soon!" de la Kodansha : http://www.kodansha.co.jp/betsufure/nbf/nbf.html- Ryo-chan NISHIKIDO -Shigeaki KATO -Tomohisa YAMASHITA (YamaPi) -Hironori KUSANO -Keiichiro Koyama -Hiroki UCHI -Yuuya TEGOSHI -Takahisa MASUDA Le graphisme est plutôt pas mal, on attendra de voir ce que ça donne ( j'ai trop hâte!!!) Autres infos : L'auteur de ce manga est 猫山 宮緒( problement Nekoyama Miyao) et le titre est : ここでNEWSです! ( Koko de NewS desu!) La publication débutera en Mars mais je pense que le magazine sera celui d'Avril ( pas clair tt ça).....à la base, les Shoujo manga ( manga pour filles) sont lents alors ils sortent un an et demi plus tard ou qque chose comme ça..... Sources : - wFL Forums- IRO Asenaide- NewS NIPPON | |
|
| |
Paine_kun -ADMIN-
Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : WiZ Ryota, OsakA (JAPAN) Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: [MANGA] Les NewS en version manga !!? Ven 18 Fév - 20:38 | |
| Voici une autre image, histoire de : On voit bien à quoi ressembleront les membres en version manga | |
|
| |
Paine_kun -ADMIN-
| Sujet: Re: [MANGA] Les NewS en version manga !!? Dim 20 Fév - 17:14 | |
| Et pis une autre : Mais pourquoi Ryo-chan ressemble-t-il autant à un vieux sur cette image ??? Sinon, le graphisme me plaît bien ( je me répète je sais). A suivre.... | |
|
| |
Minto cherish
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [MANGA] Les NewS en version manga !!? Jeu 29 Déc - 18:17 | |
| On le manque pas Ryo et j'avoue... Il fait pas trop son âge... Mais on le reconnait, c'est l'important! | |
|
| |
Yuna050515 Modératrice
Nombre de messages : 57 Localisation : France, Nice Date d'inscription : 28/01/2005
| Sujet: Re: [MANGA] Les NewS en version manga !!? Jeu 29 Déc - 18:27 | |
| C'est jOli mercii beaucouP pour les scans | |
|
| |
Yakame Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 371 Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!! Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
haruka NewBie
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans les bras de YamaPi XD Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [MANGA] Les NewS en version manga !!? Sam 4 Fév - 15:09 | |
| Il a l'air d'être pas mal ce manga! Je veux le lire!!!! XD Ils ont des têtes quand même un peu bizarre Mais les dessins sont assez beaux | |
|
| |
Yakame Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 371 Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [MANGA] Les NewS en version manga !!? Sam 4 Fév - 17:53 | |
| | |
|
| |
Yuki Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 247 Localisation : Perpignan, à côté de la mer !!! Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
haruka NewBie
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans les bras de YamaPi XD Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [MANGA] Les NewS en version manga !!? Dim 5 Fév - 1:12 | |
| Merci pour l'image ^^ C'est vrai qu'ils sont trop mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MANGA] Les NewS en version manga !!? | |
| |
|
| |
| [MANGA] Les NewS en version manga !!? | |
|