| Une nouvelle^^ | |
|
+4Paine_kun pupuce937 Minto Lia-chan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lia-chan NewBie
| Sujet: Une nouvelle^^ Sam 6 Mai - 14:40 | |
| Bonjour tout le monde!! Je me présente: Lia-chan 19ans, j'ai découvert les NewS grâce au drama dragonzakura et je suis tombée sous le charme de YamaP (je ne suis pas la seule me direz vous^^) J'adore les mangas, le Japon en général, la musique, la culture, la langue,... Voili voili^^ Bonjour à tous!! | |
|
| |
Minto cherish
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle^^ Sam 6 Mai - 17:59 | |
| Bonjour Lia-chan, moi je suis Minto, j'aime beaucoup beacoup Tegoshi Yuya! J'espère que tu vas te plaire ici! | |
|
| |
Lia-chan NewBie
| Sujet: Re: Une nouvelle^^ Sam 6 Mai - 19:51 | |
| Merchi Minto Je ne connais pas Tegoshi Yuya, mais je compte sur toi et sur le forum pour me faire connaître | |
|
| |
pupuce937 NewBie
| Sujet: Re: Une nouvelle^^ Sam 6 Mai - 20:45 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
Paine_kun -ADMIN-
Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : WiZ Ryota, OsakA (JAPAN) Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle^^ Dim 7 Mai - 12:20 | |
| BienVenue parmis nous Lia-chan ! Je suis Paine_kun, 18ans, fan des NEWS et de Ryo NISHIKIDO <3 <3 <3J'ai pas trop aimé " DragonZakura", j'ai préféré " Nobuta. wo PRODUCE" où YamaPi est adorable =XLOULAmuse-toi bien sur le foru M et POSTE !!!! | |
|
| |
Hikari NewBie
Nombre de messages : 26 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle^^ Dim 7 Mai - 13:46 | |
| Bienvenue tua la tite nouvelle^^ ! Enfin pas si tite que ça vu que mua j'ai 17 ans >> Hum, sinan moi aussi j'suis fan de Yamapi mamour *o* j'l'ai découvert dans le drama Nobuta wo produce !! Dragonzakura j'ai pas vraiment regardé m'enfin, il doit être super comme tjrs *0* !! Amuse toi bien ici ! Zoubisous ! | |
|
| |
Lia-chan NewBie
| Sujet: Re: Une nouvelle^^ Dim 7 Mai - 15:20 | |
| - Paine_kun a écrit:
Amuse-toi bien sur le foruM et POSTE !!!! Je ne pourrai poster que le week end parce qu'en semaine j'ai pas d'ordi Merci à tous pour votre chaleureux accueil!! | |
|
| |
kon-kon NewBie
Nombre de messages : 15 Localisation : L'ailleurs est ici ... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle^^ Dim 7 Mai - 23:33 | |
| Bienvenue à toi Lia-chan !! | |
|
| |
Yakame Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 371 Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle^^ Lun 8 Mai - 16:38 | |
| Bienvenue Lia-Chan, Moi c'Est YAKAME et mon amor c'est Kame (jte le ferai connaître!!^^) | |
|
| |
Lia-chan NewBie
| Sujet: Re: Une nouvelle^^ Lun 8 Mai - 17:07 | |
| - Yakame a écrit:
- mon amor c'est Kame (jte le ferai connaître!!^^)
Je compte sur toi | |
|
| |
Yakame Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 371 Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle^^ Mar 9 Mai - 22:32 | |
| Bah t'aura qu'a me demander ce que tu veux | |
|
| |
Ran' NewBie
| Sujet: Re: Une nouvelle^^ Mar 15 Aoû - 16:25 | |
| Bon maintenant je fais gaffe, est ce que je vais finir en purée sanguinolente si je charrie un peu Yamapi...genre sur ses fringues trop moches, quand il chante pas très bien ou qd il se prend la honte...dites moi que je peuuuuux? Sinan bienvenue (vous avez vu comme je suis trop rebelle, je souhaite la bienvenue aux gens qui se sont inscrits avant moi!!! c'est pas la classe? Non? bon tanpis...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle^^ | |
| |
|
| |
| Une nouvelle^^ | |
|