NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS

Premier forum français sur les NewS ! 1234567 IT'S BIG NewS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)

Aller en bas 
+7
~YoPshi~
kon-kon
getbackers
Paine_kun
Yuki
Minto
Yakame
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yakame
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yakame


Nombre de messages : 371
Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyVen 20 Jan - 18:26

Je trouve ça tellement magnifique qu'il fallait que j'en fasses un topic! Very Happy:D:D Qui l'écoute??? MOIIII!!! C'est mon émission préférée! (Même plus que celle en français de chez nous!LOL!!! XD Je suis rendue a écouter le 10e! J'ai hâte de le voir! Le plus triste épisode a date, d'après moi, c'est le 8 et un peu le 9! SNIF je pleurais presque! MAIS BON! C'est la meilleure émission pour moi!Very Happy Moi je capote! 16 Mes deux préférés de tout les japonais JOHNNY'S au monde jouent dedans! MUAHAHAHHAHAHA! TK! Pour en parler venez ICI!!!:p
Revenir en haut Aller en bas
Minto
cherish
cherish
Minto


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD
Date d'inscription : 07/11/2005

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyVen 20 Jan - 22:44

SECRET: Depuis que je l'ai regardé j'appelle mon frère Shuuuuuuji-kun! et je descend les 187 (exactement) marches comme Akira XD Le gens me croient folle... Mais je trouve ça le fun XD

C'est vraiment bon je croyais pas que Pi avait des talents d'acteur.... Ça m'a drôlement surprise! 15
Revenir en haut Aller en bas
Yakame
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yakame


Nombre de messages : 371
Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptySam 21 Jan - 17:15

YES!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yuki


Nombre de messages : 247
Localisation : Perpignan, à côté de la mer !!!
Date d'inscription : 02/01/2006

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyDim 22 Jan - 0:24

C'est une émission ou un drama ?? J'aimerais bien voir en tout cas, je suis allée sur Addicts, mais je n'ai trouvé que des sous-titrés en espagnol lol 10 !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minto
cherish
cherish
Minto


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD
Date d'inscription : 07/11/2005

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyDim 22 Jan - 0:47

Drama. Va sur www.youtube.com dans ta recherche fais Nobuta Wo produce tu devrais l'avoir sous titré en english ^^ Sinon il l'a aussi dans les drama que Pain_kun a posté^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yuki


Nombre de messages : 247
Localisation : Perpignan, à côté de la mer !!!
Date d'inscription : 02/01/2006

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyDim 22 Jan - 0:53

Ah oki merki ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
Yakame
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yakame


Nombre de messages : 371
Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyDim 22 Jan - 2:06

ET si tu veux un épisode en particulier tape: exemple pour l'épisode 3: Nwp3 tag ou Nwp4 tag! Tu comprend!!!!???^^ C'est juste moin long que de le cherchre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minto
cherish
cherish
Minto


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD
Date d'inscription : 07/11/2005

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyDim 22 Jan - 16:26

(pas obligé mettre le tag à la fin)

Hier dnas un souper de famille ma tante avait dit quelque chose je me souviens plus trop, puis tout le monde était genre O.O malgré moi, j'ai gueulé AKIRA SHOCK!!! Là leur face a changé en ¬.¬' (sutout mes parents XD)

C'est vraiment bon comme drama, je peux pas comparer, j'en ai vu que 2, mais j'ai trop adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakame
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yakame


Nombre de messages : 371
Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyLun 23 Jan - 3:49

HAHAHAHAHAH! AKIRA SHOK! J'Adore!!!! Moi et ma soeur on se dit toujours ( un bec) KON KON! tk VIVE LES FOLLE!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yuki


Nombre de messages : 247
Localisation : Perpignan, à côté de la mer !!!
Date d'inscription : 02/01/2006

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyLun 23 Jan - 13:44

Kyaaaaaaaaaaaaa c'est vachement bien 16 16 !!!! J'adore !!!!! Moi c'est plutôt !!!!! Nobuta-powaaaaaaaaaa lol !!! Je remplace par Yuki-powaaaaaaaaaaaa !!!!!! 11
Revenir en haut Aller en bas
Yakame
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yakame


Nombre de messages : 371
Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyJeu 26 Jan - 22:20

SUGOIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Trop hot! Et on fait, Nobuta-Powerrrrr Aussi! HA XDDDDDDDDD (moi défois mes amies me truove folle et jadore sa!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yuki


Nombre de messages : 247
Localisation : Perpignan, à côté de la mer !!!
Date d'inscription : 02/01/2006

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyJeu 26 Jan - 22:56

Pareil MDR !!!!!!! Je le fait devant toute la classe !! Juste avant un contrôle pour me donner du courage et de la bonne humeur avant le contrôle lol !!!! Je vais le faire au brevet aussi 11 !!!!!!!! Tout le monde me regarde en disant: elle est folle celle-là lol !!!!! chika68
Revenir en haut Aller en bas
Minto
cherish
cherish
Minto


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD
Date d'inscription : 07/11/2005

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyVen 27 Jan - 0:45

moi je dis: Shuuji-kun, tout le temps, J'aime ça XD Shuji et AKIRA! J'aime trop J'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Yakame
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yakame


Nombre de messages : 371
Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyVen 27 Jan - 23:46

VIVE NOUS 3! Fan de NWP!!! VIVEEEEE LES FOLLLLLEEEEEEESSSSSSS!!!!!! Et vive Shuji.Akira,Nobuta, Et ETC......! (oh oh sa rime)XD
Revenir en haut Aller en bas
Paine_kun
-ADMIN-
-ADMIN-
Paine_kun


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : WiZ Ryota, OsakA (JAPAN)
Date d'inscription : 20/01/2005

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyDim 29 Jan - 0:26

Une petite info à propos de "Nobuta. wo Produce".

risa-chan @ JPopforum a écrit:
According to the Drama Academy Awards, Nobuta wo Produce won the Best Drama for Autumn 2005!!!! 2nd will be Hana Yori Dango, 3rd is 1 Litre no Namida.
For he best leading actor, Kame won 1st place!!! Tackey's 2nd, Yamap is 3rd!!! For best supporting actor, MatsuJun's 1st, Ryo is 2nd!!
Nobuta wo Produce also won best script, music and direction!!!
OMEDETOU~!!!!!!!!!!!!!
Sorry, I only named Johnnys.. they're ruling the rankings! I don't know what the rankings are based on but I know it's not by ratings. Maybe by votes.

Source : JPopForum
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaldiary.blogdrive.com
Yakame
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yakame


Nombre de messages : 371
Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyDim 29 Jan - 2:02

GYA, chu pas asser bonne en anglais mais je vais essayer1 MErci pour l'info!!!! °xxx°
Revenir en haut Aller en bas
Minto
cherish
cherish
Minto


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD
Date d'inscription : 07/11/2005

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyDim 29 Jan - 15:37

En gros, Nobuta a gagné le emilleur Drama, Kame, le meilleur acteur (1ere place) Yamapi meilleur acteur (3e place)

1 litre No Namida 3e place pour meilleur drama, Ryo en 2e place pour meilleur acteur de soutient si j'ai bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Paine_kun
-ADMIN-
-ADMIN-
Paine_kun


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : WiZ Ryota, OsakA (JAPAN)
Date d'inscription : 20/01/2005

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyDim 29 Jan - 19:03

Oui donc comme a dit Minto-chan, "Nobuta. wo Produce" a été la meilleure rie au Japon de l'Automne 2005, la 2nde est "Hana yori Dango" et la 3ème est "1Litre no Namida".

Les meilleurs acteurs principaux :
1. Kame (KAT-TUN)
2.Tackey (Tackey & Tsubasa)
3.YamaPi (NewS)

Les meilleurs seconds rôles :
1.MatsuJun (arashi)
2.Ryo (NewS)

La série "Nobuta. wo Produce" a également remporté le prix du meilleur script (scénario quoi), meilleure musique et de réalisation/mise en scène.

Voilà !!! (désolée de ne pas avoir traduit, je le ferai la prochaine fois! ><) chika54
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaldiary.blogdrive.com
Yakame
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yakame


Nombre de messages : 371
Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyDim 29 Jan - 19:12

YEAH! Mon kame c'Est le BEST!!!! YEAHHHHHHHHH!!! I love UUUU! ^^ Et nobuta la meilleur série. . .SA SE COMPREND! C'EST TELLEMENT BON!!!!!!!!!!!!!! Moi je trippe!
Revenir en haut Aller en bas
Minto
cherish
cherish
Minto


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD
Date d'inscription : 07/11/2005

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyDim 29 Jan - 21:02

Je suis très contente également pour 1 litre No Namida, car c'est une exellente série aussi... Où on ne fait que pleurer aa47 Et Ryo aussi il est très bon dans 1 litre No Namida 15
Revenir en haut Aller en bas
Paine_kun
-ADMIN-
-ADMIN-
Paine_kun


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : WiZ Ryota, OsakA (JAPAN)
Date d'inscription : 20/01/2005

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyJeu 16 Fév - 14:42

J'ai regardé l'épisode 1 y'a pas si longtemps que ça et...ça va, c'est pas mal.

J'ai été agréablement surprise par YamaPi je dois dire. Ce rôle lui va très bien, il fait très bien l'abruti xD

Kame, il joue bien, bon, il fait le lycéen beau gosse qui s'entend bien avec tout l'monde...jusque là rien d'extraordinaire.
J'aurai eu du mal à le voir dans le rôle du débile moche de la classe quand même...soyons honnêtes.

Maki HORIKITA (Nobuko) est convainquante. J'l'aime bien =3
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaldiary.blogdrive.com
Yakame
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yakame


Nombre de messages : 371
Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyJeu 16 Fév - 23:18

Les dernier épisode et quelques bout dans les autres c'est tellemen triste moi a la fin j'ai pleurer aa47 ! .... oui Yamap est vmt stupide et les membres de News disent que sa influencer sont vrai comportement XD
Revenir en haut Aller en bas
Paine_kun
-ADMIN-
-ADMIN-
Paine_kun


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : WiZ Ryota, OsakA (JAPAN)
Date d'inscription : 20/01/2005

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyLun 20 Fév - 17:44

AH OUI ? Il a été influencé par ce rôle ? C'est interressant xD
Tant mieux ! J'ai trop adoré Akira ! Trop marrant ! *KON KON*

La fin est triste -même si j'ai pas pleuré- et je trouve que c'est dommage...enfin, j'aime pas trop cette fin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaldiary.blogdrive.com
Yakame
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yakame


Nombre de messages : 371
Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyMar 21 Fév - 2:07

OUI! Il parraît qu'il est plus stupide depuis! XD!
Revenir en haut Aller en bas
Minto
cherish
cherish
Minto


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD
Date d'inscription : 07/11/2005

Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) EmptyMar 21 Fév - 2:52

Ouais la fin c'était trop chouette je trouve avec Akira et Shuuji qui courent dans l'eau, mais j'aurais bien aimé que Nobuta soit là pangel07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty
MessageSujet: Re: Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)   Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» YamaPi et Kame dans une dorama
» [Requests] NEWS - YamaPi
» [TV Guide] 2006.04.21-15 ( YamaPi )
» DRAMA - Byakkotai avec yamapi
» [YamaPi] Love Song (traduction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS :: Général :: Pause Cacahuètes-
Sauter vers: