NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS

Premier forum français sur les NewS ! 1234567 IT'S BIG NewS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 YamaPi et Kame dans une dorama

Aller en bas 
+5
Freya
sadchan
Paine_kun
ammarashi
getbackers
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
getbackers
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
getbackers


Nombre de messages : 288
Localisation : new jersey
Date d'inscription : 04/08/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: YamaPi et Kame dans une dorama   YamaPi et Kame dans une dorama EmptyJeu 4 Aoû - 22:05

kamenashi kazuya (kattun) et yamashita tomohisa joueront ds un nouvo drama ki passera a la tele en octobre 0 0

pour les personnes ki n habite pas o japon, il y a un site ou vous pouvez telecharger, par contre les dramas ne sont pas traduit en francais ni en anglais alors bonne chance pour les comprendre
11 11 11
Revenir en haut Aller en bas
ammarashi
NewS NIPPON
NewS NIPPON
ammarashi


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: Re: YamaPi et Kame dans une dorama   YamaPi et Kame dans une dorama EmptyVen 5 Aoû - 10:31

C'est quel drama ?????
C'est quel site ??????

Moi j'trouve que Kame joue bien, je l'ai vu dans Gokusen 2, il est pas mal
Mais Yamapi, je l'ai vu dans Stand Up, j'ai pas trop aimé sa prestation...=/
Revenir en haut Aller en bas
Paine_kun
-ADMIN-
-ADMIN-
Paine_kun


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : WiZ Ryota, OsakA (JAPAN)
Date d'inscription : 20/01/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: Re: YamaPi et Kame dans une dorama   YamaPi et Kame dans une dorama EmptyVen 5 Aoû - 18:41

Ah oui, c'est vrai ça !!

Il paraît que YamaPi s'est amélioré dans sa prestation pour sa dorama actuelle [Dragonzakura].

Merci pour l'info ^ ^

Voici les articles d'IdolThoughts :

IT a écrit:
Kamenashi Kazuya (KAT-TUN) and Yamashita Tomohisa (NEWS) would be in a autumn drama together called "野ブタ。をプロデュース", the japanese title means "produced by wild pigs".. and it is based in a high school environment. The story is about a popular kid (kame) making an unpopular 'fat' kid (p) popular, it will be aired on saturdays at 9pm during october.

IT a écrit:
The storyline has now apparently changed, and there now would be a girl put in the drama, who would be the "unpopular pig". Kame and Yamap would be the popular guys who would be trying to make her popular.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaldiary.blogdrive.com
getbackers
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
getbackers


Nombre de messages : 288
Localisation : new jersey
Date d'inscription : 04/08/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: Re: YamaPi et Kame dans une dorama   YamaPi et Kame dans une dorama EmptyVen 5 Aoû - 22:02

http://www.d-addicts.com/forum/torrents.php?search=anego&type=&sort=

je l ai utiliser plusieur fois avant, j avais telecharger anego(akanishi jin) et gokusen 2 (kame et jin)
Revenir en haut Aller en bas
ammarashi
NewS NIPPON
NewS NIPPON
ammarashi


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: Re: YamaPi et Kame dans une dorama   YamaPi et Kame dans une dorama EmptyVen 5 Aoû - 23:55

anego ? c'est bien ? c'est quoi l'histoire ?

Et merci pour l'info Paine !
Ca a l'air marrant, je téléchargerai surement ! (meme si j'ai meme pas encore regardé les ganbatte ikimasshoi...^^;..)
Revenir en haut Aller en bas
Paine_kun
-ADMIN-
-ADMIN-
Paine_kun


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : WiZ Ryota, OsakA (JAPAN)
Date d'inscription : 20/01/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: Re: YamaPi et Kame dans une dorama   YamaPi et Kame dans une dorama EmptySam 6 Aoû - 16:04

Merci pour le lien Caro-chan ^ ^

Dslée Amma-chan, j'ai pas traduits les articles...la flemme XD
J'aimerai bien regarder cette dorama aussi...ça a l'air funny 16
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaldiary.blogdrive.com
getbackers
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
getbackers


Nombre de messages : 288
Localisation : new jersey
Date d'inscription : 04/08/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: Re: YamaPi et Kame dans une dorama   YamaPi et Kame dans une dorama EmptySam 6 Aoû - 21:31

anego est une histoire ki parle d une femme age de 32 ans, elle pense toujours o autre et jamais a soit (dsl je me rappelle plus comment on dit chirol_natu )elle n a jamais eu de relation avec un homme jusqu'o jours ou elle rencontre son partenaire (jin akanishi)22 ans......
bon ch ais pas comment expliquer (dsl chirol_natu chirol_natu )
Revenir en haut Aller en bas
ammarashi
NewS NIPPON
NewS NIPPON
ammarashi


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: Re: YamaPi et Kame dans une dorama   YamaPi et Kame dans une dorama EmptyMer 10 Aoû - 0:07

woullla elle va sortir avec un gars plus jeune qu'elle !!! j'aime bien les histoires avec les meufs ki sortent avec des jeunes...
(moi...shinya...HAHAHAH pardon...)
Revenir en haut Aller en bas
getbackers
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
getbackers


Nombre de messages : 288
Localisation : new jersey
Date d'inscription : 04/08/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: Re: YamaPi et Kame dans une dorama   YamaPi et Kame dans une dorama EmptyMer 10 Aoû - 0:14

lol t es trop marrante ammarashi, moi je regarde anego car akanishi est trop trop trop HOT pompom, je prefere kan meme gokusen 2 l histoire est plus marrante lol
Revenir en haut Aller en bas
ammarashi
NewS NIPPON
NewS NIPPON
ammarashi


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: Re: YamaPi et Kame dans une dorama   YamaPi et Kame dans une dorama EmptyMer 10 Aoû - 0:21

t'as vu gokusen 1 ?
je trouve que les histoires se ressemblent un peu..entre gokusen 1 et 2...
Revenir en haut Aller en bas
getbackers
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
getbackers


Nombre de messages : 288
Localisation : new jersey
Date d'inscription : 04/08/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: Re: YamaPi et Kame dans une dorama   YamaPi et Kame dans une dorama EmptyMer 10 Aoû - 3:01

ahh nn je n ais pas vu le premier, j ai vu le 2eme car c l amie de ma seour ki l a la serie en VHS mais ele m as dit ke le premier est moyen (je pense k elle a dit sa car il y a pas kame 15 15 )
Revenir en haut Aller en bas
sadchan
NewBie
NewBie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: Re: YamaPi et Kame dans une dorama   YamaPi et Kame dans une dorama EmptyDim 27 Nov - 15:50

j'ai vu les épisodes 1-6 de nobuta et j'adore
ils sont trop chou 0
et puis le générique est trop bien 0
Revenir en haut Aller en bas
Paine_kun
-ADMIN-
-ADMIN-
Paine_kun


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : WiZ Ryota, OsakA (JAPAN)
Date d'inscription : 20/01/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: Re: YamaPi et Kame dans une dorama   YamaPi et Kame dans une dorama EmptyLun 28 Nov - 18:21

moi j'ai pas encore regardé. j'ai plus d'place sur l'ordi et j'dois finir d'autres séries avant...
mais IT'S TRUE, le générique est cool, j'aime bien ! 22
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaldiary.blogdrive.com
sadchan
NewBie
NewBie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: Re: YamaPi et Kame dans une dorama   YamaPi et Kame dans une dorama EmptyVen 9 Déc - 2:35

j'ai aussi vu gokusen 2 et c'est trop bien chika54
kamenashi est trop beau 0 0
et dans kindeshi aussi il est trop 0
Revenir en haut Aller en bas
getbackers
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
getbackers


Nombre de messages : 288
Localisation : new jersey
Date d'inscription : 04/08/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: Re: YamaPi et Kame dans une dorama   YamaPi et Kame dans une dorama EmptyVen 30 Déc - 9:07

ca parle de koi nobuta deja???
Revenir en haut Aller en bas
Freya
NewS NIPPON
NewS NIPPON
Freya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: Re: YamaPi et Kame dans une dorama   YamaPi et Kame dans une dorama EmptyVen 30 Déc - 16:30

Un mec populaire ( Kame ) et un mec tres etrange qui donne l'impretion d'être toujours continuellement bourré ( Yamapi ) dans un lycée. A la base Kame ne supporte pas Yamapi qui croit etre son meilleur ami.
Il y a une nouvelle dans le lycée, elle est totallement associable ( Nobuta ) , et se fait persecuter par les autres eleves. Et alors je sais plus pourquoi, mais Kame et Yamapi decide de la faire devenir populaire...
Mais a chaque fois tout leur plan tombe a l'eau a cause d'une personne inconnu qui detruit tout ^^" Et... voila =D En gros c'est ca :p
Faut que je regarde le dernier episode d'ailleur ^^" Je l'ai mais toujours pas regardé lol
Revenir en haut Aller en bas
Yakame
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yakame


Nombre de messages : 371
Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: kwl kame and P   YamaPi et Kame dans une dorama EmptyVen 30 Déc - 19:01

Quui ici s'est acheter le SINGLE de seishun amigo!?!?!?!? Moi, du canada, Je l'ai commander!!!! je l'ai! OUAHH c'Est tellement maginifque )il y a des photos dans le petit livret)! C'est un rêve vous voyez parce que Kame et YamaP sont mes deux favoris! 0 0 0 Alors sa pouvais pas tomber mieux!!! Et je n'ai que les 2 premiers épisode e dragon sakura J'ATTEND les autres et j'attend surtout Nobuta Wo Produce! MUahah! bye
Revenir en haut Aller en bas
Freya
NewS NIPPON
NewS NIPPON
Freya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: Re: YamaPi et Kame dans une dorama   YamaPi et Kame dans une dorama EmptyVen 30 Déc - 22:48

dans un elan de folie je me suis pris l'edition limité aussi...C'etait juste le la veille au soir avant qu'il sorte... Vers minuit ^^" Impultion soudaine =D

alalalala ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yakame
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yakame


Nombre de messages : 371
Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: ohh   YamaPi et Kame dans une dorama EmptyMer 4 Jan - 0:52

Oh moi jai pas été assez vite jai la version normaal! ^^ lol il y a beaucoup moin de photo tu est chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Freya
NewS NIPPON
NewS NIPPON
Freya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: Re: YamaPi et Kame dans une dorama   YamaPi et Kame dans une dorama EmptyMer 4 Jan - 1:11

et ouai j'ai un booklet de 12 pages que j'ai du regardé une fois et que j'ai plus jamais ouvert xD chika68

Mais je pourrai scanner tout ca si ca interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakame
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yakame


Nombre de messages : 371
Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: hhihihihihih   YamaPi et Kame dans une dorama EmptyMer 4 Jan - 1:21

OMG Oui Oui beaucoup!!!! Où habite tu pour avoir eu la chance d'avoir la version limité moi j'habite trop loin alors je n'ai pas été assez vite! aa47 Mais le CD est très Bon et j'ai 5 page de photos c'est pas pire quand même^-^
Revenir en haut Aller en bas
Freya
NewS NIPPON
NewS NIPPON
Freya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: Re: YamaPi et Kame dans une dorama   YamaPi et Kame dans une dorama EmptyMer 4 Jan - 1:30

heu Paris, je l'ai commandé sur cdjapan Smile
Revenir en haut Aller en bas
getbackers
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
getbackers


Nombre de messages : 288
Localisation : new jersey
Date d'inscription : 04/08/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: Re: YamaPi et Kame dans une dorama   YamaPi et Kame dans une dorama EmptyMer 4 Jan - 1:43

hahahh tu pe tout avoir sur inter!! LOL aa47 j ai eu la chance d avoir acheter le photobook de mon group pref!!! (<-- meme pas sur inter, il ont ossi johny mais pas de bouquin avec des photo!! mais bon j ai assez de photo de kame et yamaP et junno et jin!!! je les ai achetr o japon!!!) 15
Revenir en haut Aller en bas
Yakame
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yakame


Nombre de messages : 371
Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: lollll chanceuse   YamaPi et Kame dans une dorama EmptyMer 4 Jan - 18:06

OHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que tes chanceusE!!!!!!!!! Oh moi aussi je l'ai commander sur internet, en faite, c'est le cadeau de NOEL que ma soeur m'a faite pcq c'est elle qui ma initier au JAPON(chanteur, groupe, etc...) LOL Vous imaginez la réaction que j'ai eu!! LOL!!! 16
J'ai hate de voir les photos du livre de douze page sont comment!
Revenir en haut Aller en bas
Minto
cherish
cherish
Minto


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD
Date d'inscription : 07/11/2005

YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: Re: YamaPi et Kame dans une dorama   YamaPi et Kame dans une dorama EmptyJeu 5 Jan - 2:35

(Moi aussi c'est sa soeur qui m'a initié à la chanson Japonaise XD)

HUmmm on a changé pas mal de sujet là hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YamaPi et Kame dans une dorama Empty
MessageSujet: Re: YamaPi et Kame dans une dorama   YamaPi et Kame dans une dorama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YamaPi et Kame dans une dorama
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nobuta. wo produce (YamaPi & Kame)
» [DORAMA] Ryo & UCHI dans une drama cet été !
» "Daite Señorita" : 1er single solo de YamaPi
» [SINGLE + CM] Nouveau single pour les NewS + CM pour YamaPi
» DRAMA - Byakkotai avec yamapi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS :: NewS :: InformationS - NewS-
Sauter vers: