| Votre membre préféré ? | |
|
+9haruka pat_sai getbackers l i t t l e Yuki Yakame Freya Minto Paine_kun 13 participants |
|
Quel est votre membre favori? | KATO Shigeaki (Shige) | | 0% | [ 0 ] | KOYAMA Keiichiro (Keii-chan) | | 11% | [ 2 ] | KUSANO Hironori (Kusano) | | 5% | [ 1 ] | MASUDA Takahisa (Massu) | | 16% | [ 3 ] | NISHIKIDO Ryo (Ryo-chan) | | 11% | [ 2 ] | TEGOSHI Yuuya (Yuuya/Tessi) | | 5% | [ 1 ] | UCHI Hiroki (Uchi) | | 5% | [ 1 ] | YAMASHITA Tomohisa (YamaPi) | | 47% | [ 9 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Minto cherish
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Lun 6 Fév - 3:18 | |
| cool! Donc je le meneur est
1) Pi
2) Ryo et après euh... Pas mal égalité! XD
Mais AUCUN VOTE NI POUR KEI NI POUR SHIGE? Étonnant... Étonnant... | |
|
| |
getbackers Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 288 Localisation : new jersey Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Lun 6 Fév - 7:33 | |
| ohhh ouais j ai deja vote!!! | |
|
| |
Minto cherish
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Lun 6 Mar - 1:53 | |
| Pour le moment voici les préférés du forum... 1) Pi avec 4 votes 2) Égalité Ryo-chan et Massu avec 2 votes 3) égalité Yuya, Kusano, Uchi avec 1 vote 4) ....... Keii et Shige avec 0 vote Ch'uis très étonnée pour Keii et Shige, ils sont chouettes quand même.... enfin! - Paine_kun a écrit:
- Ah! Enfin 1 vote pour Hiroki-kun !
Bon, j'ai réussi à avoir l'épisode 5 de "1Litre no Namida". Préparons les mouchoirs xD OUT TOPIC (Mais je suis bonne pour ça...) Tu les écoute sans les sous-titres en anglais alors? MAIS TOUT LE MONDE PARLE JAPONAIS SAUF MOI OU QUOA? | |
|
| |
Yuki Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 247 Localisation : Perpignan, à côté de la mer !!! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Lun 6 Mar - 19:56 | |
| T'as raison Out Topic mais moi je les ai déjà tous vu en sous-titré anglais ( je parle pas jap à mon plus grand désespoir mais je vais essayer de m'y mettre ) on les trouve sur Jpopsuki mais faut s'inscrire puis en plus les derniers épisodes, les sous-titrés bug, je sais pas pourquoi !!! Si ça se trouve ça fait ça qu'à moi XD !!! | |
|
| |
Paine_kun -ADMIN-
Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : WiZ Ryota, OsakA (JAPAN) Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Ven 10 Mar - 16:28 | |
| - Minto a écrit:
- Paine_kun a écrit:
- Ah! Enfin 1 vote pour Hiroki-kun !
Bon, j'ai réussi à avoir l'épisode 5 de "1Litre no Namida". Préparons les mouchoirs xD OUT TOPIC (Mais je suis bonne pour ça...) Tu les écoute sans les sous-titres en anglais alors? MAIS TOUT LE MONDE PARLE JAPONAIS SAUF MOI OU QUOA? Bah...les 6 premiers épisodes je les aie regardé sans les sous-titres et les 5 derniers avec des sous-titres, intelligente comme je suis Je parle pas japonais comme si j'étais née japonaise hein! Je comprends deux-trois trucs vite fait quoi =XBon, pour revenir au sujet... Où sont les fans de Shige et de Keii-chan ? =3Ils sont disparatent ( ATTENTION, ce mot n'existe pas) ou quoi? | |
|
| |
kon-kon NewBie
Nombre de messages : 15 Localisation : L'ailleurs est ici ... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Sam 11 Mar - 19:39 | |
| Et hop un vote de plus pour YamaP desolé pour Shige et Keii XD | |
|
| |
Chibi<3Keii-chan NewBie
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Mer 9 Mai - 10:03 | |
| | |
|
| |
NewS_ADDICT NewBie
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Mer 2 Jan - 5:42 | |
| Bon bah moi c'est Yamapi 1- Parce que sans lui bah j'aurais pas découvert le groupe 2- Parce que je trouve qu'il est trop sexy 3- Parce que j'adore le timbre de sa voix Enfin bref je suis accro! Je pense que je suis grave en ce moment MOI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre membre préféré ? | |
|