NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS

Premier forum français sur les NewS ! 1234567 IT'S BIG NewS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT?

Aller en bas 
+4
Yakame
Paine_kun
getbackers
Minto
8 participants
AuteurMessage
Minto
cherish
cherish
Minto


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD
Date d'inscription : 07/11/2005

Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? Empty
MessageSujet: Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT?   Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? EmptyJeu 16 Fév - 1:48

Donc tout est dans le titre!

Depuis quand connaissez-vous NewS et comment avez-vous entendu pour al première fois une chanson ou vu une photo?
Revenir en haut Aller en bas
getbackers
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
getbackers


Nombre de messages : 288
Localisation : new jersey
Date d'inscription : 04/08/2005

Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT?   Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? EmptyJeu 16 Fév - 4:37

hmm facile c grace a mon amie!! elle est venu du japon est elle etait ds ma classe, ... et donc elle m as inviter chez elle .. on a regarder gokusen chez elle .. je suis rentre chez moi j ai chercher puis j ai decouver kattun et news en meme temps...voila~~! chika54
Revenir en haut Aller en bas
Paine_kun
-ADMIN-
-ADMIN-
Paine_kun


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : WiZ Ryota, OsakA (JAPAN)
Date d'inscription : 20/01/2005

Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT?   Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? EmptyJeu 16 Fév - 14:12

Moi ça fait 2-3ans que je les connais =D

J'ai découvert les Johnny's JR et les wFL totalement PAR HASARD.
Une fois je lisais un manga sur mon ordi (vous savez les manga scannés puis traduits sur le net là) et en 1ère page il y avait une photo de Ryo NISHIKIDO petit.
Ma réaction : "OOOOOOOOOOOOOH ! Il est trop mignon!!"

Et j'ai fait des recherches sur Ryo NISHIKIDO. Recherches qui m'ont conduites sur le forum Idol Thoughts et ensuite je suis devenu fan des NewS dont mon membre favori est toujours Ryota xD

Mais plusieurs mois avant je connaissais TAKIZAWA Hideaki (Tackey & Tsubasa) que j'avais découvert sur un site où y'avai tout pleins de photos de lui. Puis Junnosuke TAGUCHI (KAT-TUN) sur un autre site...sans savoir qu'ils faisaient parti de Johnny's Jimusho...je suis trop douée parfois chika68
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaldiary.blogdrive.com
Minto
cherish
cherish
Minto


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD
Date d'inscription : 07/11/2005

Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT?   Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? EmptyJeu 16 Fév - 16:03

Ma mère parlait avec son boss et madame la boss a dt (à peu près) "Ah? Ta fille aime le Japon? Ma nièce aussi!" alors on a échangé nos e-mail. La nièce en question, c'était Ann (Kichiko, soeur de Yakame). Celle-ci m'a demandé si j'aimais la musique japonaises, j'ai répondu que je ne connaissais pas. Elle m'a fait écouter une chansons (I ZA NA I ZU KI) et j'ai A-DO-RÉ. Puis j'Ai connu Yakame et je me suis inscrite sur le forum. Ça fait AUJOURD'HUI exactement 5 mois que je suis fan!!! chika54
Revenir en haut Aller en bas
Yakame
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yakame


Nombre de messages : 371
Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT?   Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? EmptyJeu 16 Fév - 23:16

KWL! Et bien moi c'est toute ma soeur! Et je découvre aussi moi-même! J'aimerais avoir une japonaise qui arrive du japon et qui connais NewS dans ma classe, sa en ferais au moin une ¬¬.
Revenir en haut Aller en bas
getbackers
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
getbackers


Nombre de messages : 288
Localisation : new jersey
Date d'inscription : 04/08/2005

Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT?   Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? EmptySam 18 Fév - 22:21

ohhh j ai oublier ossi de dire ke mon bo pere travaillais pour johnny avant!! photograph professionel -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yakame
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yakame


Nombre de messages : 371
Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT?   Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? EmptyDim 19 Fév - 16:38

OMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGG! tu aurai p-t pu les renconter sé tu acompagne ton père au trvail! OUAHHHHHHHHHHHHH 16 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
getbackers
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
getbackers


Nombre de messages : 288
Localisation : new jersey
Date d'inscription : 04/08/2005

Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT?   Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? EmptyJeu 23 Fév - 3:21

mouais ... c possible ...enfin plus mtn puisque mon BO pere ne travailles plu pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Minto
cherish
cherish
Minto


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD
Date d'inscription : 07/11/2005

Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT?   Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? EmptyJeu 23 Fév - 3:27

............... Dommage! Ça veut dire que ton BEAU père a D-jà vu mon Tegoshi en VRAI!!! La chance T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yuki


Nombre de messages : 247
Localisation : Perpignan, à côté de la mer !!!
Date d'inscription : 02/01/2006

Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT?   Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? EmptySam 4 Mar - 19:35

WHAou trop la chance en effet lol !!!! Ben c'est simple j'ai vue une photo de Hiroki Uchi 0 sur un blog et la fille croyait qu'il faisait parti du groupe Arashi et connaissait même pas son nom alors moi je commence à fouiller le net mais trouve pas le bo goss dans Arashi alors un bo jour tombe sur un site de tous les johnn'y et la Yuki a retrouver son bo goss et découvre que c'est Uchi-kun des NewS XD !!!!!! 0
Revenir en haut Aller en bas
~YoPshi~
NewBie
NewBie
~YoPshi~


Nombre de messages : 16
Localisation : Avec mon neurone et ma bouteille de pepsi max XD
Date d'inscription : 07/04/2006

Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT?   Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? EmptySam 15 Avr - 19:55

bah mwa je connais que depuis euuuuh début mars !!! humhum c'est P-Tam qui m'a montré un pv et des photo de YamaP et je l'ai trouvé (très) meugnon (^-^) et pi bah j'me suis mise à mater des drama et pi voilà comment chui arrivé ici ^^""" (sinan j'écoute du rock en temps normal ^^ v'là le changement lool m'enfin j'ai pas arêté ^^ mais c'est bizarre que j'aime bien NewS vu qu'à la base c'est pas mon style lool)
Revenir en haut Aller en bas
Yakame
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yakame


Nombre de messages : 371
Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT?   Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? EmptyDim 16 Avr - 18:29

Oh tu aime le rock! (Jrock aussi?!) Moi j'aime bien!! J'aime Ancafe, Gazette MON AMOUR c'Est Miyavi! et bla bla!
Revenir en haut Aller en bas
~YoPshi~
NewBie
NewBie
~YoPshi~


Nombre de messages : 16
Localisation : Avec mon neurone et ma bouteille de pepsi max XD
Date d'inscription : 07/04/2006

Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT?   Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? EmptyMar 18 Avr - 3:44

voui j'écoute pratiquement que du jrock surtout visu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paine_kun
-ADMIN-
-ADMIN-
Paine_kun


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : WiZ Ryota, OsakA (JAPAN)
Date d'inscription : 20/01/2005

Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT?   Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? EmptyMar 18 Avr - 13:52

C'est bien les gens ! Continuez d'écouter du NewS ! PTDRR

J'écoutais du J-Rock avant aussi (enfin, du Visual : Malice Mizer hein).

BREF è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaldiary.blogdrive.com
Hikari
NewBie
NewBie
Hikari


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2006

Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT?   Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? EmptySam 22 Avr - 19:35

Haaaan mua ossi j'connais pas depuis longtemps ! En fait, j'suis tombée sur un blog en cherchant des mp3 de Panic Ch je pense et là j'vois "Nobuta wo produce" Donc j'lis le résumé et j'me suis dit que ça devait être bien !! Donc j'l'ai matté et j'ai attaché sur Kame et surtout sur YamaP *o* Et j'ai fait des recherches et donc vala où j'en suis^^ !
Sinan j'écoute aussi du visu (Dir en grey, Gazette, Panic Ch, An Cafe, etc...) Ca fait donc un gros changement aussi ! D'hab c'aurait été pas mon genre ! Huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Ran'
NewBie
NewBie



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2006

Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT?   Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? EmptyMar 15 Aoû - 16:53

Purée j'en sais rien du tout..Je suis une grosse fan de visu moi à la base depuis des années...puis on me parle des johnnies...des dramas...je regarde Gokusen 2...j'adore Jin, j'apprend qu'il fait parti d'un boy's band, je regarde puis je vois qu'il a PLEIN de boy's band!!!! Je vois Jun à une emission, il me plait je regarde Gokusen 1, hana yori dango et kimi wa pet...et waouh il fait parti d'un boy's band lui aussi, donc je me mets à écouter Arashi Puis je décide de voir à quoi ressemble le grand pote à Jin...ben chuis pas déçue, il est aussi bête que lui ^____^ (rah les backstages des concerts c'est le must, mieux que le concert lui même...que j'ai meme pas pris la peine de regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT?   Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum?
» [PHOTOS] Que du NewS !
» NewS FanListingS
» L'évolution des NewS
» les paroles des chanson de NewS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS :: Général :: Pause Cacahuètes-
Sauter vers: