NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS

Premier forum français sur les NewS ! 1234567 IT'S BIG NewS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment avez-vous connu le forum?

Aller en bas 
+3
Yuki
Paine_kun
Minto
7 participants
AuteurMessage
Minto
cherish
cherish
Minto


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD
Date d'inscription : 07/11/2005

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? EmptyLun 9 Jan - 3:27

Bon comme je suis curieuse!

Moi c'est par recherche. Je cherchais un site sur NEWS j'ai tapé NEWS Nippon Français sur Google et ben voilà! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Paine_kun
-ADMIN-
-ADMIN-
Paine_kun


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : WiZ Ryota, OsakA (JAPAN)
Date d'inscription : 20/01/2005

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? EmptyLun 9 Jan - 10:21

Bah...c'est moi qui ai crée le forum MWAHA xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaldiary.blogdrive.com
Yuki
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yuki


Nombre de messages : 247
Localisation : Perpignan, à côté de la mer !!!
Date d'inscription : 02/01/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? EmptyLun 9 Jan - 13:48

Je visitais un blog sur le Japon, et j'ai vu la photo avrc Hiroki avec le mur derrière en brique 0 !! Et la fille qui avait le blog ne savait pas qui c'était elle croyait qu'il faisait parti du groupe Arashi, elle le trouvait que mignon 16 !!!!!! Alors moi j'ai cherché à Arashi mais pas moyen de trouver le bo goss, mais même avec qu'une seule photo j'ai réussi à le trouver, j'a fait une recherche sur google et je suis tombé sur ce forum et voilà, et je suis très contente parce que tout le monde est sympa et j'adore les News chika54 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yakame
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yakame


Nombre de messages : 371
Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? EmptyLun 9 Jan - 16:12

Moi je parlais avec Minto sur MSN et ellle m'a dit d'aller jeté un coup d'oeil sur le forum!^^ Mais aussi je l'avais vue sur son forum parce qu'elle a fait un commentaire du genre, allez y c'est vraiment un beau forum!

Je suis aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meilin
NewBie
NewBie
Meilin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? EmptyDim 15 Jan - 18:08

Euh, parceque ChaCha [aka Charlie] c'est ma pote ! HAHAHAHA... et au fait jlai découcert tt seule le Fo (hier soir !) j'avais même pas capté avant aa47
Revenir en haut Aller en bas
Yuna050515
Modératrice
Modératrice
Yuna050515


Nombre de messages : 57
Localisation : France, Nice
Date d'inscription : 28/01/2005

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? EmptyDim 15 Jan - 19:58

HuM... c'est ma poTe Charlie qui me l'a montré dèS qu'elle l'a créer !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondsidols.ca.cx/
NewS_ADDICT
NewBie
NewBie
NewS_ADDICT


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 02/01/2008

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? EmptyMer 2 Jan - 5:50

Je l'ai découvert en cherchant des sites d'infos sur les NewS pour que je puisse faire mon blog sur eux !!! Et je suis tombé sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis quand connaissez-vous NewS et COMMENT?
» La nouvelle version du forum
» Forum : 1000 messages !!!
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Creer un topic ou un sous forum sur hey!say!JUMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS :: Général :: Pause Cacahuètes-
Sauter vers: