NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS

Premier forum français sur les NewS ! 1234567 IT'S BIG NewS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dalila-chan desu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dalila-chan
NewBie
NewBie
dalila-chan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009

Dalila-chan desu Empty
MessageSujet: Dalila-chan desu   Dalila-chan desu EmptyMar 18 Aoû - 1:26

Konbawa Minna-san ^^

Alors voila je suis nouvelle sur ce forum ^^ donc je viens me présenter, c'est la moindre des choses ne ?
Anoo cela dit je ne sais pas trop quoi dire, hummm j'ai 21 ans. Je vis à Strasbourg à ce jour, jusqu'à l'année dernière j'étais en fac de psychologie, j'y ai passé deux années mais bon voila quoi l'appel du Japon était trop fort, donc à la prochaine rentrée nchallah j'irais en fac de Jap *impatiente* et j'espère finir mes études là bas après avoir obtenu ma licence ^^ bon bon tout ça c'est bien loin, mais faut bien avoir des projets .. Sinon que dire d'autre sur moi, bah euh pas grand chose, je suis juste fan de Johnny's et en particulier de NEWS, mon premier groupe, mes chéris quoi, just les best !!

Je suis ULTRA MEGA GIGA fan de Pi-sama ~ eeuh en même temps comment ne pas l'être pour l'homme parfait ne.
Ca ne fait pas trop longtemps que je connais NEWS, un peu plus d'un an, mais je pense que j'ai pas mal rattraper mon retard xD.
Deuxième favoris ; Tego-chan desu Very Happy trop kawai ce gars jladore xD
Ensuite il y a euh Shige pour son intelligence *bave* son physique sa voix et tout et tout, Keii-chan pour le fait qu'il n'arrête jamais de parler mdr, j'aime xD Massuda-kun pour son côté trop réservé que je kiff, trop beau ces gars.. Par contre je dois avouer que depuis que je suis fan de NEWS je n'ai jamais réussi à accrocher avec Nishikido-kun, je ne le déteste pas mais je ne suis pas fan du tout ..
Sinon pour les deux anciens membre je ne les connaît pas beaucoup mais j'adore Kusano ^^ et Uchi bah il est pas mal sur les photos, mais bon je le connais pas du tout lui. Et il y en a un autre mais alors lui je ne le connais pas du tout mais alors pas du tout donc voila xD

Bon sinon hormis NEWS, j'ai fais la résolution cette année que je devais m'étendre un peu aux autres groupes, donc je me suis mise à écouter KAT-TUN, humm mouais ca va pas mal mais ya mieux, beaucoup beaucoup mieux, déjà je DETESTE koki je vois vraiment pas ce qu'il fais à la JE lui, bref sinon je boude Bakanishi en ce moment *sifle* il sais pourquoi lui xD, Kame j'aime bien il est pas mal et il joue bien dans ses dramas, il me plaît bien lui ça va. Ensuite les deux autres, Ueda et Tatsugi (eeuh je crois pas que ça soit le vrai nom, mais j'ai zappé gomen) euh eux deux sans plus je les connais pas vraiment no plus, mais Ueda est kawai un peu quand même xD l'autre est assez marrant. Sinon j'adore Maru ^^ le pauvre il se fait toujours martyriser, mais il a trop la classe je l'aime beaucoup.

Qui d'autre, euh les deuxième après NEWS c'est Arashi !! En ce moment je suis en plein dans ma période Arashi, mais là je vais pas trop en parler, parce que ça risque de prendre un peu beaucoup trop de temps xD et je doute que mes impressions sur un autre groupe vous intéresse, ce que je comprends d'ailleurs ne ?

Euh je parle pour ne rien dire un peu là, en tout cas impatiente de découvrir ce ptit site kawai ^^ et de discuter avec tout ses membres sur les beau NEWS ne ^^

Sore Ja ne ~

Pi-sama powaaaaaa ~
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
NewS NIPPON
NewS NIPPON
cassandra


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

Dalila-chan desu Empty
MessageSujet: Re: Dalila-chan desu   Dalila-chan desu EmptyMer 26 Aoû - 21:58

Bienvenue sur le forum dalila-chan 22
Contente de voir de nouveau arrivant =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dalila-chan desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OHAYO!YAKAME DESU!
» Aeka-Chan!! ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS :: Général :: PrésentationS-
Sauter vers: