NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS

Premier forum français sur les NewS ! 1234567 IT'S BIG NewS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VOTEZ POUR NEWS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VOTEZ POUR NEWS Empty
MessageSujet: VOTEZ POUR NEWS   VOTEZ POUR NEWS EmptyVen 3 Avr - 20:14

Bonsoir,
Je suis désolée de commencer ainsi mais le temps presse ( désolée je ne me présenterais pas non plus jes uis juste de passage pour faire passer ceci, vraiment désolée)

Je me permets de vous écrire car j'ai un service à vous demandez!

Il n'est pas que pour moi en fait mais pour NEWS je ne sais pas si vous êtes au courant mais en ce moment et jusqu'au 6 avril les NEWS sont en compétition avec les super junior ( des coréens) pour une "battle" et les super junior mènent, il faut donc aider nos ptits NEWS à s'en sortir!

pour cela il suffit d'aller sur ce site http://www.channelv.com/rde/v/index.htm
de s'enregistrer et de voter mais en fait vous ne pouvez voter qu'une fois avec votre adresse mail or ce site a une faille il ne renvoit pas de msg sur votre boite vous pouvez donc créer n'importe quoi comme adresse du moins qu'il y a un @ et .com .fr etc...... (ex j'ai créer des adresses du type qsjbcdsm@fezd.com et ça marche lol)

J'ai voté déjà plus de 200 fois mais ce n'est pas suffisant, il faut que tlm s'y mettent c'est pour cela que je vous demande de bien vouloir m'aider et aider des fans qui font comme moi !
Si vous êtes sur des forums ...... n'hésitez pas à leur demander il faut qu'on vote jusqu'au 6 NON STOP XD

voilà merci d'avance et bon week end

Noyli Jurii
Revenir en haut Aller en bas
 
VOTEZ POUR NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SINGLE + CM] Nouveau single pour les NewS + CM pour YamaPi
» NewS est suspendu...pour une durée indéterminée
» [PHOTOS] Que du NewS !
» NewS FanListingS
» L'évolution des NewS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS :: NewS :: InformationS - NewS-
Sauter vers: