NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS

Premier forum français sur les NewS ! 1234567 IT'S BIG NewS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freya
NewS NIPPON
NewS NIPPON
Freya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2005

[SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée ) Empty
MessageSujet: [SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée )   [SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée ) EmptyMer 4 Jan - 21:55

bon j'ai dis que j'allai scanner ca sur je sais plus quel topic donc...

La couverture
[SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée ) Shujitoakirabooklet2us.th
[ c'est moi ou P ressemble a rien quand il est avec Kame ? )

Et c'est parti...
[SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée ) Shujitoakirabooklet00017tb.th
( parceque les converses violettes brillantes et dorées, ca a la classe... =D )

[SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée ) Shujitoakirabooklet00023fm.th
( parceque l'amitiée virile, y'a que ca de vrai !)

[SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée ) Shujitoakirabooklet00038ec.th
( parceque yamapi est tout bouffi depuis quelque temps et que ca tient pas ( que ) de Kame )

[SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée ) Shujitoakirabooklet00047ld.th
( Parceque Kame est vraiment beau, le con, mais que là, il a vraiment un regard idiot )

[SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée ) Shujitoakirabooklet00050uo.th
( parceque le jaune melangé au rouge ca fait de l'orange ... [ ils sont allé la chercher loin celle là ] )

dos du booklet :
[SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée ) Shujitoakirabookletback2im.th

fond sous le Cd :
[SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée ) Shujitoakirabooklet00068nv.th

Cd :
[SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée ) Shujitoakirabookletcd8sr.th

Dos de la boite :
[SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée ) Shujitoakirabooklet00075uz.th

Et voila ^^

Ps ( edit ) Par contre je voudrai ajouter que le johnny c'est un gros arnaqueur niveau edition limitée, déjà avec l'album touch, il y avait deux chancon de PLUS dans la version NORMALE ( et plus de photo dans le booklet de l'edition limitée j'imagine ) ...
Et là, je n'ai pas les version instrumentale avec l'edition limitée ( meme si c'est pas plus mal xD ) Et quand ils disaient 12 pages de booklet, ils comptait la couverture et la 4ieme de couverture xD kel bande de connards quand même VNR
Voila c'est tout =D
Revenir en haut Aller en bas
getbackers
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
getbackers


Nombre de messages : 288
Localisation : new jersey
Date d'inscription : 04/08/2005

[SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée ) Empty
MessageSujet: Re: [SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée )   [SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée ) EmptyJeu 5 Jan - 1:04

wahhh merci pour les photos!!! 0 *eblouie*
oue c de l arnaque!! enfin koi ke ce soit c trop cher!!! (<-- je pe pas imaginer ke c moi ki di ca LOL) 15
Revenir en haut Aller en bas
Yakame
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yakame


Nombre de messages : 371
Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

[SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée ) Empty
MessageSujet: Re: [SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée )   [SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée ) EmptyJeu 5 Jan - 1:21

OMG! Merci sont vraiment belle! Tu dit que tu ne les regarde pas souvent je les regarderais tout les jours! Moi j'ai la version normal et le CD est jaune LOL! Tu est chanceuse! J'aurait bien aimer avoir la version limite! je vais mettre des photos de ma version a moi!
http://img306.imageshack.us/my.php?image=dscf00167xj.jpg
http://img306.imageshack.us/my.php?image=dscf00153jy.jpg
http://img306.imageshack.us/my.php?image=dscf00121xh.jpg
http://img306.imageshack.us/my.php?image=dscf00132vg.jpg
http://img306.imageshack.us/my.php?image=dscf00108yl.jpg
http://img306.imageshack.us/my.php?image=dscf00140tt.jpg

Je n'ai que 5 page de photo moi! LLOOLL! Mais bon, c'est pas pir quand même! Je l'aime beaucoup mon CD!^^
Revenir en haut Aller en bas
Freya
NewS NIPPON
NewS NIPPON
Freya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2005

[SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée ) Empty
MessageSujet: Re: [SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée )   [SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée ) EmptyJeu 5 Jan - 1:58

oui il est bien aussi et puis maintenant tu as les scan de la version limité ( et ya vraiment rien d'autre de plus, meme pas un petit stickers ou une connerie dans le genre ) alors t'y perd rien xD

Merci pour les photos en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakame
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yakame


Nombre de messages : 371
Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

[SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée ) Empty
MessageSujet: Re: [SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée )   [SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée ) EmptyJeu 5 Jan - 16:48

Là ce sont les photos que j'ai prise mais je les ai sccanner aussi mais je ne suis pas capable de les mettres. . . ! OH que oui et je suis très contente d'avoir les scan de la version limiteé! WOW , je les trouves belles les photos!!!!!!!! Non, je n'ai pas de ptit collant ou autre toi oui?!?!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée ) Empty
MessageSujet: Re: [SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée )   [SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCAN] "Seishun amigo" booklet ( edition limitée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seishun Amigo
» Seishun amigo photo
» [ROMAJI] Shuuji to Akira - Seishun AMIGO (single)
» "Attention Please" ~ Nouveau drama pour Ryota
» "Daite Señorita" : 1er single solo de YamaPi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS :: NewS :: Des Etoiles pleins les Yeux-
Sauter vers: