NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS

Premier forum français sur les NewS ! 1234567 IT'S BIG NewS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore )

Aller en bas 
+4
Freya
Yakame
Minto
Yuki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yuki


Nombre de messages : 247
Localisation : Perpignan, à côté de la mer !!!
Date d'inscription : 02/01/2006

Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore )   Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:16

Bon alors tant mieux, chusi contente d'avoir mise la photo lol ^^ !!!!!! C'est vrai qu'il est kawaii dessus 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre le mot SHIBUYA ma tilté à l'oreille !!!!!! C'est le quartier Shibuya au JAPON ?????!!!! Ah je fonds lol !!!!!! Mon plus grand rêve est d'y aller ( par la même occasion rencontre Uchi-kun me ferait plaisir lol ) !!!!! T'es déjà aller au JAPON ???? Whaou la chance trop trop bien !!!!!!!!!! Je crois que je vais pas commencer à te poser des questions sur le pays sinon je crois qu'on y est encore pour 100 ans lol !!!!!!!!!

P.S: Quelqu'un saurait où trouver des magazines, photos ect ... en France ???? J'ai déjà une tite idée de la réponse mais bon on sait jamais lol !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minto
cherish
cherish
Minto


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD
Date d'inscription : 07/11/2005

Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore )   Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:01

tu tape sur ton clavier yesasia pour les CD, tu clique sur ce que tu veux...

En fait faut voir avec Pain_kun ^^ Moi j'ai franchement aucune idée, étant donné qu'un océan nous sépare XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yuki


Nombre de messages : 247
Localisation : Perpignan, à côté de la mer !!!
Date d'inscription : 02/01/2006

Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore )   Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:18

Oui oui merci quand même !!!!! Mais je sais qu'on peu trouvez ça sur internet !!! Mais juste pour le plaisir de rentrer dans un magasin et de trouver des gadgets, des mangas, des cds, des magazines, des fringues et tout que sur le Japon !!!! Le grand rêve nuage !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minto
cherish
cherish
Minto


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD
Date d'inscription : 07/11/2005

Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore )   Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 0:42

dure réalité ma vieille, L'occident n'est pas assez ouverts aux cultures! MAis on est TRES out-Topic... non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yuki


Nombre de messages : 247
Localisation : Perpignan, à côté de la mer !!!
Date d'inscription : 02/01/2006

Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore )   Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 0:46

Oui désolé encore une fois !! Ben dis donc je multiplie gaffes sur gaffes aujourd'hui, heureusement que t'es là Minto pour me remettre à ma place lol !!! Allez plus de * out subject lol * 11
Revenir en haut Aller en bas
getbackers
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
getbackers


Nombre de messages : 288
Localisation : new jersey
Date d'inscription : 04/08/2005

Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore )   Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 7:38

hmm tu pe trouver des magazines et des CD a opera!!! a paris. ... sinon j ai failli aller vivre au japon (chiba) ...kel malheure.. vivre avec ma mere!!
minto, je pense k il y a kan meme des boutique ou tu pe acheter des produit de johnny!!! des mag ou meme poster!! tant k il a des jap ki vi la bas ...bas les mag jap existeront!! 22
Revenir en haut Aller en bas
Minto
cherish
cherish
Minto


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD
Date d'inscription : 07/11/2005

Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore )   Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:58

AAAH MAIS LA CHANCE VIVRE AU JAPON! Si tu visites ta mère, oublies pas d'aller voir NewS, avant qu'ils se dispercent pour un an! aa47
Revenir en haut Aller en bas
Yakame
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yakame


Nombre de messages : 371
Localisation : Beauport, Québec, Canada, Planète terre, systhème solaire, UNIVERS!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore )   Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:31

GYAAA! Pas de truc comme sa! Oh , ma soeur va aller au Japon dans 2 ans (ben il faut qu'elle se fasse choisir et tout et tout mais moi j'y croix!!) oui je vais embarquer dans ses valises!XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yuki


Nombre de messages : 247
Localisation : Perpignan, à côté de la mer !!!
Date d'inscription : 02/01/2006

Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore )   Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:26

Whhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaouuuu super vivre au Japon, le rêve !!!!!! 16 Merci pour ces infos getbackers smak_gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S: On arrête le hors-sujet les filles lol XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minto
cherish
cherish
Minto


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD
Date d'inscription : 07/11/2005

Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore )   Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 2:56

D'accord Uchi... Mais le sujet c'est les tofs de Ryo et Uchi alors c'est toi à nous conduire dans la bonne voie XDDD
Revenir en haut Aller en bas
yunatidus
NewBie
NewBie
yunatidus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2006

Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore )   Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:28

personne n'orait de photos de ryo torse nu ??? je demande sa par tout hasard chat se serait assez cool quand même chika54 mici
Revenir en haut Aller en bas
Minto
cherish
cherish
Minto


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Montréal, mais rêve à Tokyo XD
Date d'inscription : 07/11/2005

Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore )   Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:13

hane25_g AH oui je te comprend... Perso, j'en ai pas, je crois uqe Ryo c'est pas le genre à poser tose nu tu vois... On dirait qu'il est timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunatidus
NewBie
NewBie
yunatidus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2006

Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore )   Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 1:40

dans une video il était torse nu c'est pour sa au cas si qqun auré des images de cette video je suis preneuse 0 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore )   Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroki et Ryo ( des tofs que j'adore )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UCHI Hiroki est hospitalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewS NIPPON ..::.. A FORUM ABOUT THE BOYS-BAND NEWS :: NewS :: Des Etoiles pleins les Yeux-
Sauter vers: